Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Firangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firangel

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

Description personnelle :

Moi c'est Gabriel, 16 ans, passionné de jeux vidéo, mangas comme un ado normal. Je suis en 1ere Scientifique à Amiens et je suis d'un naturel sympa, mon plus grand défaut étant ma discretion parfois excessive que je tends à corriger.

Expérience sur Minecraft en multi.

Faible. J'ai tenté de rejoindre un grand nombre de serveurs mais j'ai chaque fois été rébuté par les restrictions, la maturité ou des critères d'ordre technique, je n'ai donc pas encore trouvé un serveur où réellement m'investir. En solo, j'ai eu le temps d'avancer un peu plus et même si je n'ai pas eu le temps de découvrir toutes les subtilités, je sais me débrouiller pour trouver ce que je cherche.

Expérience sur d'autres jeux en ligne : De left 4 dead à league of legends en passant par d'autres classique de notre génération, j'ai une bonne expérience de l'univers en ligne et j'ai souvent joué avec des gens de tout type sous skype. Si besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander;

Présentation RP :

S'il y a bien une chose que Firangel retient, c'est comment survivre. Ressources, abris, repères, tout est scrupuleusement enregistré pour transformer chaque coin à première vue désert et dangereux en forteresse de sécurité. Les pièges sont monnaie courante près de ses installations et vous feriez mieux de faire preuve de prudence si vous recherchez un asile près de lui : on ne trouve pas que des cadavres de creepers dans ses douves.

Mes motivations :
Si on m'en donne l'occasion, j'espère pouvoir participer à tout ce qui touche à la construction d'abri. J'adore ça, les défenses, les pieges, les forteresses. Je trouve que c'est un élément RP bien sympa et l'univers médiéval est génial pour ça. S'il faut une contribution monétaire, je ne sais encore si je pourrais m'y soumettre mais vu que le serv m'a l'air encore d'un projet, je pense avoir le temps d'y réfléchir.

En tout cas, je suis prêt à m'investir, que ce soit sur le forum ou sur le serveur en espérant que ce dernier voie le jour d'ici peu. Je me reconnecterai chaque soir pour voir si ma candidature vous a plu, j'espère que mon âge ne vous rébutera pas.

Merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firangel

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

J'aimerais savoir si j'ai une chance d'être retenu ou non, ma recherche de serveur s'étant avérée infructueuse.

LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

Salut Firangel,

Es tu vraiment motivé pour participer au serveur/forum ?
Car je ne recrute actuellement pas de joueurs mais plutôt une équipe de Dev, si tu es assez motivé pour nous rejoindre dans le projet fais nous signe.
Nous avons déjà les bases, on doit encore tout consolider.

A bientôt.

Firangel

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

De la motivation, j'en ai à revendre puisqu'aucun serveur ne m'a encore plu/accueilli. Je suis prêt à m'investir autant sur le forum que sur le serveur et j'ai vraiment envie de participer au projet.  Smile

LordBucket
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

Tu as 16 ans, tu n'as pas cours le vendredi ?

Firangel

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

Si j'ai cours toute la semaine (bien que je sois en vacances dans une semaine et quelque), mais comme c'est une semaine d'examens, on sors tôt le matin. (J'habite près du lycée)

LordBucket
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

Viens sur le chat

Firangel

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Firangel Répondre en citant

Je t'ai raté de 30s  Very Happy

Je reviendrais en soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Firangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation