Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Double_F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double_F

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Double_F Répondre en citant

Bonjour!

Je me prénomme Filipe, j'ai 16 ans et j'habite à Genève en Suisse. Je suis à l'école de Technique, mais je sais pas si vous comprendrez car c'est le système scolaire suisse.
Sinon j'aime les jeux vidéos, lire et sortir biensûr. J'ai connu Minecraft grâce à un ami et ensemble nous jouons sur un serveur privé et avons fait beaucoup de construction plus belle les unes que les autres.
Evidemment je joue à d'autres jeux, principalement en solo, mais aussi en multi. J'aprécie les jeux d'infiltrations (Splinter cell, sauf le dernier car j'ai dit INFILTRATION), d'aventure (Assassin's creed , mon jeu préféré), RPG (Fallout et deus ex)...

Côté RolePlay: Dés son plus jeune âge, la vie ne fit pas de cadeau à Double F (FF représentant ses initiales): sa mère l'a abandonné dés sa naissance et fut pendue pour cet acte. FF a ensuite été confié au prêtre qui chercha pendant un an une nourisse qui veuille bien donner de son lait à ce petit bout de vie. Plus tard il devint  forgeron et par la suite riches, mais très vite il perdit tous ses biens dans les jeux et les femmes, mais il compte bien saisir sa deuxième chance en se rendant à Tirith où il pourra monter sa nouvelle petite affaire, voire former une famille, mais il sait que ce ne sera pas facile. Pour cela, Double F compte bien mettre toutes ses chances de son côté et de devenir le forgeron officiel du Roi de Mine-Âge.

Mes motivations: créer une forge en ville pour aider les habitants à se protéger et devenir le forgeron officiel du Roi. Je suis forgeron, mais je ne ferai pas que les armes et les armures, je m'occuperai de faire de la stone et faire fondre l'argile. J'aiderai les citoyens et surtout les nouveaux. Je suis assez bon en construction, donc je souhaiterais construire un colisée pour voir du sang couler pour nos beaux petits yeux.

Voila, j'espère être retenu et merci d'avance.

Dernière édition par Double_F le Mer 9 Fév - 13:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Double_F Répondre en citant

Deuxième chance:
Essaie d'augmenter ta présentation RP.

Double_F

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Double_F Répondre en citant

Voila, j'ai édité mon message.

LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Double_F Répondre en citant

Ok, repasses plus tard.
Ta présentation est pas mauvaise mais tu n'as pas ce que je recherche pour le moment.
Je te recontacterais une fois que les choses seront plus concrètes.

Merci et à bientôt peut-être ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Double_F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation