Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation] Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien

Point(s): 100
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Gardien Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Prénom: Florian
Pays: Belgique
Hobby: Role-play,et un peu de sorties entre amis a mes heures perdues

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

En fait,j'ai découvert minecraft bien avant le test de JV,sur la version classique. Le concept était prenant mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait un petit côté.....Aventureux comme le mode Survival
Dés que la béta est sortie,je l'ai essayée et directement approuvée. D'autant plus que l'imagination des gens permetait de nombreux serveurs différents.

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

De temps en temps un petit MMORPG comme LOTR online mais la plus part du temps je préfére les petits jeux sans prétention comme Minecraft,simple mais amusant.

Présenter votre personnage (Roleplay):

Un village simple,rempli de vieillard fermier passant leur journée a cultiver leur terre ou élever leur bétail...... Une vie a laquelle n'aspirait pas le jeune Galior,un aventureux jeune homme du lointain pays. Non,décidément Galior devait se tourner vers un avenir plus sauvage,plus guerrier,plus héroïque. Ses pensées se tournérent aussitot vers Tirith,grande ville et carrefour économique et culturel de toute la région. Il éspérait y prouver sa valeur,en tant que guerrier car oui,Galior s'étant lié d'amitié avec un ancien bretteur devenu marchand de passage dans son village natal,Il avait appris à manier les armes. Il s'aguerrit d'autant plus lors de la traversée des fôrets sauvages avoisinantes remplies de créatures étranges et de bandits n'ayant que votre bourse en tête. Lorsqu'il parvint finalement à Tirith,la splendeur de la cité Blanche dépassait de loin toutes ses éspérances.Un amas social de cultures et d'origines multiples de tous les coins de la terre. C'etait bien ici que Galior comptait faire sa vie.

Vos motivations en 5-10 lignes:

l'idée d'un serveur RP m'a toujours enchanté,d'autant plus que vous y avez visiblement mis beaucoup d'argent pour un serveur qui tourne bien.... J'aimerais en particulier jouer le rôle de Capitaine de la Garde de la ville (d'ou mon pseudo Gardien) c'est un poste que j'ai toujours révé de jouer dans un univers comme ça

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Gardien Répondre en citant

Héhé,

Pour information :

Il n'y a pas encore de serveur.
Le forum a été crée ce matin et terminé avant mon post sur JVC.
Il n'y a pas encore d'argent en jeu si je peux dire.
Je suis seul, j'ai énormément de motivation,
j'ai joué sur un serveur, mais les joueurs étaient trop jeunes... Et ils ne respectaient pas leurs propres règles, c'était donc une grosse déception pour moi.

Gardien

Point(s): 100
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Gardien Répondre en citant

Tu as de la motivation et tu investis beaucoup dans ton serveur,t'inquietes pas celui-ci c'est le bon Very Happy
Tu peux également compter moi pour ramener des potes,on va vite le remplir
Sinon,tu es d'accord pour me réserver le poste de chef des gardes? (Ouais je sais,j'y tiens beaucoup Razz )
Je peux aussi facilement t'envoyer 5-6 euros de crédit téléphonique chaque mois pour aider a financer le serv'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation