Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ergodiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergodiem
Architecte du monde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 05:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ergodiem Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Bonjour je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Licence d'Anglais 3è année à l'université d'Angers (j'ai cependant fait mes 2 premières années au Havre).
Je suis passionné de musique (violon/guitare/piano), de graphisme, de littérature et de jeux vidéos.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, bien qu'au départ l'aspect graphique me rebutait, j'ai très rapidement accroché au jeu au point d'y jouer pendant deux semaines quasiment non stop, toujours sur
le même serveur. Dans ce serveur, ma présence et mes projets de construction (routes pour relier les maisons, bibliothèque, bar distribuant de la nourriture, mise en place d'une presse locale) et mon sérieux
m'ont valu d'être nommé OP il y a deux jours.

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

Les MMORPG ne sont pas vraiment mon genre, je suis plus orienté FPS (CSS, Battlefield), je joue également à GTA4, mais aussi à Garry's Mod. Je joue également à Mount and Blade Warband qui me plaît en
particulier à cause de son environnement moyenâgeux.

Présenter votre personnage (Roleplay):