Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ergodiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergodiem
Architecte du monde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 05:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ergodiem Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Bonjour je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Licence d'Anglais 3è année à l'université d'Angers (j'ai cependant fait mes 2 premières années au Havre).
Je suis passionné de musique (violon/guitare/piano), de graphisme, de littérature et de jeux vidéos.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, bien qu'au départ l'aspect graphique me rebutait, j'ai très rapidement accroché au jeu au point d'y jouer pendant deux semaines quasiment non stop, toujours sur
le même serveur. Dans ce serveur, ma présence et mes projets de construction (routes pour relier les maisons, bibliothèque, bar distribuant de la nourriture, mise en place d'une presse locale) et mon sérieux
m'ont valu d'être nommé OP il y a deux jours.

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

Les MMORPG ne sont pas vraiment mon genre, je suis plus orienté FPS (CSS, Battlefield), je joue également à GTA4, mais aussi à Garry's Mod. Je joue également à Mount and Blade Warband qui me plaît en
particulier à cause de son environnement moyenâgeux.

Présenter votre personnage (Roleplay):

J'hésite entre plusieurs projets de personnages que je vous expose ici, je verrais en fonction de ce dont vous avez besoin. Dans les deux cas, mon personnage s'appelle Hamelin Von Ergodiem.

1ère idée: Depuis son plus jeune âge, le jeune Hamelin a reçu une éducation religieuse extrêmement poussée. Né d'un père lui-même Cardinal, ses moeurs, sa piété, ses connaissances, son intelligence, et bien sûr la présence de son père aux côtés du Pape, le menèrent à rapidement gravir les échelons de l'organisation religieuse. Mais un jour, son père est brusquement assassiné sous ses yeux pour d'obscures raisons. Le Pape lui propose alors d'honorer sa mémoire et de l'envoyer prêcher la bonne parole dans une contrée lointaine.

Le Cardinal est la principale figure d'autorité religieuse. Il ne reçoit d'ordres que du Roi, ton il est le conseiller le plus dévoué. Il est chargé du respect des lois et des bonnes moeurs du royaume. Il a droit à sa garde personnelle qui travaille de concert avec l'armée du Roi (je m'inspire ici des Trois Mousquetaires de Dumas). Il mène de plus les croisades, ainsi que les recherches de nouveaux mondes inexplorés. Son but ultime est l'éradication du mal en trouvant les divers artefacts qui en sont la source (pour ainsi dire les donjons).
Je pense que ce rôle serait également assez adapté au fait qu'en tant qu'étudiant, la journée je suis en cours et ne puis donc être présent. On peut donc dire que le Cardinal est en voyage, soit pour voir le
pape, soit pour concerter d'autres cardinaux, ou encore pour constater de l'état du Royaume. Il siège au tribunal et a droit à sa place à la table du Roi lors des festivités.

Je tiens à préciser que je ne suis pas croyant et que mon intention n'est nullement d'apporter un idéal religieux dans le jeu. Je conseille d'ailleurs que la religion en question soit totalement inventée pour le serveur.

2ème idée: Né dans un lointain pays de l'Est, le compositeur Hamelin Von Ergodiem a dès son plus jeune âge reçu un enseignement musical. Compositeur de talent, il crée pour le Roi sonates, menuets, boléros, symphonies. Il peut arriver qu'il s'enferme dans sa demeure pour composer des jours durant, sans que personne n'aie vent de lui, jusqu'à ce qu'un jour il apporte à son répertoire une nouvelle oeuvre qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

Vos motivations en 5-10 lignes:

Depuis que j'ai acheté le jeu je recherche un serveur Roleplay. Mon but n'est pas d'apporter de nouvelles constructions, mais d'avoir une place au sein d'un univers Moyen-âgeux. Minecraft est généralement
intemporel, et situer une histoire dans cette période en particulier est pour moi source de motivations. J'ai tout simplement envie de raconter une histoire tout en la lisant, et de voir jusqu'où celle-ci peut nous mener!

Voilà je vous remercie et attends votre réponse impatiemment!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 05:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ergodiem Répondre en citant

Salutation Ergodiem,

Pour l'instant le recrutement des joueurs est "off", par contre je suis à la recherche de personnes pour m'aider à construire cette histoire, un univers, mettre en place le serveur etc...
On a déjà les bases si je puis dire, il faut maintenant consolider le tout, mais il reste encore du boulot.
Si ça t'intéresse fais moi signe Confused

Lordbucket

Ergodiem
Architecte du monde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ergodiem Répondre en citant

Hum pour construire l'histoire et l'univers je peux peut-être participer, j'ai un bac L et j'écris des petits scénarios depuis l'âge de 11 ans, je peux toujours voir ce que je peux y ajouter.

Ergodiem.

LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ergodiem Répondre en citant

Ok je te MP dans quelques instants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ergodiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation