Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inscription]Baalzephon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalzephon

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Inscription]Baalzephon Répondre en citant

Bonsoir a tous, je recherche un serveur RP sans succes depuis quelque jours.
J'ai acheté minecraft il y a quelque semaines (mais je connais la version classique depuis l'été 2010) mais je n'ai joué qu'en solo histoire d'apprendre les bases.
je ne suis pas un grand architecte et passe tout mon temps a cherché du diamant dans le fond des caverne.
Irl je suis un homme de 16 ans j'habite en corse je m'appelle Robin et je ne sais pas quoi dire de plus Smile

Niveau expérience multi je suis passé vaguement sur quelque serveur mais c'était vraiment le bazar, aucun encadrement
donc je suis vite partis Mad

Pour mes expérience sur les autre jeux en ligne... je suis passé par FLYFF ou je ne suis pas resté longtemps
ensuite Rappelz ou j'ai geek pendant plus de 2 ans
un court passage sur d'autre mmo coréen sans contenu
et récemment je me suis mis a Starcraft II ou je joue régulierement (une 10ene de match par semaine)
J'aime aussi les jeux en ligne sur xbox live (GT : Pit papa noel) Je me faisais des soirée entiere sur Gears of war ou call of duty avec mon pôpa Smile mais je n'ai jamais été tres fort

Niveau roleplay... Mon personnage serais un vagabond, ex bandit qui a quitté son groupe pour vivre une vie classique et oublier son passé
Ces parent seraient mort, tué par le chef de son groupe de bandit lorsqu'il avais 12 ans et n'ayant d'autre choix pour survivre il les aurais rejoint.
Il a développé un véritable talent a l'arc en chassant pour les bandits.
Un truc classique quoi Smile

mes motivation ensuite. Je recherche comme dit plus haut un serveur rp depuis longtemps, un peut par curiosité, puis parce que l'époque médiéval est une époque assez passionnante. Je pense que si tout le monde joue bien son role on a vraiment moyen de s'amusé
Et la vue de mon pavé est peut etre une preuve de ma motivation non ? Smile
Désolé pour les fautes je ne suis pas vraiment fort en français :s enfin bon c'est pas du sms quand même ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: [Inscription]Baalzephon Répondre en citant

Salut Baalzephon,

Le recrutement des joueurs est actuellement "off", je suis uniquement à la recherche de personnes sérieuses pour mettre tout en place, même si nous avons déjà les bases.

Baalzephon

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Inscription]Baalzephon Répondre en citant

Pas grave, si tu peut relaissé un message quand il sera "on" ça serais sympa Smile

LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Inscription]Baalzephon Répondre en citant

Je n'y manquerai pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: [Inscription]Baalzephon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation