Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Armand611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand611
Architecte du monde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Armand611 Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Armand j'ai 16ans j'habite dans le sud dans la ville de Menton (Alpes Maritimes), je susi actuellement en 2nde j'ai redoublé à cause d'une année pourrie et je suis dégouté mais bref je fais de la Muscu et je m'intéresse pas mal aux motos, je vais surement obtenir ma 125cc bientôt et je bave d'avance Very Happy .

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

J'ai débuté minecraft en multijoueur il y a peu 2semaines mais j'ai réussi à me faire une petite place sur le serveur en fondant (mais pas seul ^^) les villes "Aurore" et "Nouvelle Aurore"
Screen de "Aurore" (elle n'est pas en intégralité sur le screen) : http://s2.noelshack.com/upload/14942796700887_20110208_125956.png
Screen de "Nouvelle Aurore" : http://s2.noelshack.com/upload/13654223511093_20110208_172554.png

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

Je joue de temps en temps à WoW mais le jeu me dégoute depuis le milieu de BC alors je joue que 1 ou 2mois par an, je possède une worgen prêtresse lvl85 et un orc chasseur lvl80
Je suis co-leader d'une team sur Black Ops : http://team-crow.xooit.fr/index.php
Je joue à quelques jeux aussi mais rien de très transcendant

Présenter votre personnage (Roleplay):

Je m'appelle Armand je suis né dans une petite ferme près de la ville de "Nouvelle Aurore" dont mon père était le maire j'ai grandi dans la richesse et l'inconscience jusqu'au jour où un groupe de bandits pris d'assaut la ville de nuit, ils passèrent par la maison de Caligs notre Architecte qui se réveilla à cause d'un brigand étant tombé dans ses escaliers, il sonna l'alerte et les habitants de la ville sortirent de leurs maisons en courant vers la maison de Caligs, Caligs essaya de repousser les bandits mais il n'avait pas vu qu'un l'un d'entre eux se trouvait derrière lui...il le poignarda, Caligs mourut mais il avait sonné l'alerte et donné un espoir à la ville.

Les habitants de la ville réussirent à contenir les bandits dans la maison de Caligs jusqu'à l'aube mais finalement les bandits furent bien trop nombreux pour les quelques habitants qui ne s'étaient pas enfuis,Zack un des défenseurs de la ville courut sur les murailles de la ville pour tenter de rallier "Aurore" et demander aux défenseurs de le rejoindre mais impossible les bandits avaient eux aussi appelés des renforts, ces mêmes renforts avaient bloqué la route, Zack voyant l'étendue de l'attaque conseilla aux autres de se retrancher dans la mairie le temps que les bandits saccagent la ville et de trouver un moyen de s'enfuir.

Une fois retranché dans la mairie le maire Armand du même nom que son fils décida de révéler aux habitants qu'il existe un passage secret dans la mairie qui mène dans la montagne tout près de la maison de Zack qui possède un accès jusqu'au sommet de la montagne taillé dans la roche, après une dispute entre le maire et les habitants éclata, protestant contre la  cachette de l'existence de ce passage du maire mais la dispute se termina lorsque on entendit des coups sur la porte de la mairie, les habitants décidèrent d'emprunter le passage secret mais il fallait que 3personnes restent pour reboucher le passage, Guiworms,Snagg et Armand (le maire) les agriculteurs de la ville se portèrent volontaire.

Epilogue : Zack,Armand (le fils) et Fallgos purent s'enfuir par le passage, et regardèrent la ville bruler d'en haut de la montagne, Zack décida d'emmener Armand chez un ami pour qu'on s'occupe de lui et ils se séparèrent.

PS: Je précise que toutes les personnes cités dans le texte existent vraiment et ont été les habitants de la ville
PS2 : les conditions géologiques ne sont pas les mêmes dans la réalité que dans le background
PS3 : désolé du souligné j'arrive pas à l'enlever
PS4: Le passage secret existe vraiment xD

Vos motivations en 5-10 lignes:

Je cherche un petit serveur pour pas qu'il y ait trop de lag et surtout que la communautés soit soudée et pas trop vieux pour pouvoir participer à son évolution.
Je pourrais apporter à votre serveur je pense et je précise que si besoin je maitrise assez bien xooit Smile

Sur ce bonne soirée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Armand611 Répondre en citant

Retourne sur Black Ops Mr. Green

Je blague je blague.
En ce qui concerne le serveur, on voit gros, une grande communauté, composée de plus petit groupes soudés rassemblés autour d'un idéologie, un but, une ville pour certains, un village pour d'autres.

Pour l'instant le recrutement de joueur est off, rien n'est en place. Je cherche des personnes pour m'aider à développer l'idée, le serveur etc...

Armand611
Architecte du monde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Armand611 Répondre en citant

C'est là ce qui me plait participer à la création d'un gros truc malheureusement je ne connais rien en programming donc pour le serveur et les plugsins etc... je pourrais pas aider mais après au niveau du jeu en lui même et de l'organisation du serveur je pourrais aider  Smile

MSN Skype
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Armand611 Répondre en citant

Ce sera un serveur survival, car je pense que beaucoup de personnes pensent le contraire. J'aurai dû être plus explicite dans mon post sur JVC.
Moi non plus je ne m'y connais pas du tout en programmation mais, on a déjà quelqu'un qui apparement s'en sort bien.

On doit encore, faire tout ce qui est background etc... Dis moi ci çà t'intéresse...
Je doute fort d'une réponse positive vu que tu t'occupes déjà d'une team sur Black Ops, mais serais-tu prêt à participer aux frais du serveur (3-4€ maximum/mois) ?

LordBucket

Armand611
Architecte du monde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Armand611 Répondre en citant

Le serveur survival renforcera l'idée de se grouper sinon on se réveille avec un creeper dans sa grotte et bim :p .
Tu doute fort mal, je serais au contraire content de participer à la création de l'histoire,je m'occupe de la team et surtout de la partie recrutement or il est fermé en ce moment donc je suis pas très occupé et le jeu me gonfle je joue de temps en temps c'est tout, pour ce qui est des frais du serveur je dis pas non mais faudra faire un système d'allopass puisque comme je suis mineur j'ai pas encore de CB donc sa risque d'être dur autrement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Armand611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation