Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] MrJoker59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJoker59

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MrJoker59 Répondre en citant

Présentation personnelle (5 à 10 lignes)
Bonjour

Je m'appelle Ilyes et j'ai 15 ans ( je suis mature pour mon âge) je suis sérieux( pas de grief...)
Je suis étudiant et ayant acheté récemment Minecraft ( 2-3 semaines)  je cherchais un bon serveur ou je pourrais évoluer avec les autres et aider à construire une ville.

J'aime bien le concept qu'offre Minecraft ( le fait de jouer aux lego depuis que je suis petit m'a aidé à aimer le jeu).

Présentation du personnage RP  (5 à 10 lignes)

Jeune naufragé venant d'une île lointaine , j'eus l'idée de me construire un bateau et de me forger une épée, ayant appris la sculpture du bois et l'art de forger depuis mon enfance, afin d'explorer le monde qui m'entoure. J'atteri dans le royaume de Mine-âge. Je décidai de prendre mon courage à deux mains et d'aller me faire une place dans ce village.

Présentation minecraft en multijoueur:
Je jouais sur des serveurs publics mais comme il n y avait pas de whitelist il y a avait beaucoup de grief je n'avais aucun problème avec les autres joueurs.

Présentation autres jeux online que minecraft:
Avant de commencer minecraft je jouais beaucoup à Team Fortress 2, CSS, Super Meat Boy (offline mais bon^^) et Garry's mod et aussi à quelques jeux du Humble Indie Bundle 1&2 mais sinon je jouais à d'autres jeux.

Vos motivations:
Je cherche depuis mes débuts dans le multijoueurs de minecraft un serveur avec whitelist, RP ( j'aime beaucoup le concept) et avec une bonne ambiance. Je suis sérieux, je déteste les griefers (comme tout le monde je crois^^) et je m'entend bien avec les autres joueurs. J'aime aider les joueurs en difficultés. Voila mon id minecraft: MrJoker59

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MrJoker59 Répondre en citant

Bonjour MrJoker59,

Le recrutement de joueur est off, nous sommes en phase de construction.
Je peux déjà te dire que ta candidature est pauvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MrJoker59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation