Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] MrJoker59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJoker59

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MrJoker59 Répondre en citant

Présentation personnelle (5 à 10 lignes)
Bonjour

Je m'appelle Ilyes et j'ai 15 ans ( je suis mature pour mon âge) je suis sérieux( pas de grief...)
Je suis étudiant et ayant acheté récemment Minecraft ( 2-3 semaines)  je cherchais un bon serveur ou je pourrais évoluer avec les autres et aider à construire une ville.

J'aime bien le concept qu'offre Minecraft ( le fait de jouer aux lego depuis que je suis petit m'a aidé à aimer le jeu).

Présentation du personnage RP  (5 à 10 lignes)

Jeune naufragé venant d'une île lointaine , j'eus l'idée de me construire un bateau et de me forger une épée, ayant appris la sculpture du bois et l'art de forger depuis mon enfance, afin d'explorer le monde qui m'entoure. J'atteri dans le royaume de Mine-âge. Je décidai de prendre mon courage à deux mains et d'aller me faire une place dans ce village.

Présentation minecraft en multijoueur:
Je jouais sur des serveurs publics mais comme il n y avait pas de whitelist il y a avait beaucoup de grief je n'avais aucun problème avec les autres joueurs.

Présentation autres jeux online que minecraft:
Avant de commencer minecraft je jouais beaucoup à Team Fortress 2, CSS, Super Meat Boy (offline mais bon^^) et Garry's mod et aussi à quelques jeux du Humble Indie Bundle 1&2 mais sinon je jouais à d'autres jeux.

Vos motivations: