Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Oeht38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oeht38

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Oeht38 Répondre en citant

Bonjour j'ai 15 ans Mais je suis mature , j'aime construire des beau truc et non les détruires . je sais m'adapter a une communauté , je ne suis pas du genre a chercher des embrouilles ni a insulter comme un jean-kevin 

mon ID minecraft : oeht38

Expérience sur Minecraft : J'ai deja plusieur heures a mon active ainsi des nombreuse maison , autant pour le solo que pour le multi , j'aime bien faire des SPARTA KICK aux creeper

Expérience sur d'autre jeux online : j'ai plusieurs heures sur WOW donc pour le RP c'est ok  Wink  
                                                    et j'aime de temps en temps faire des jeux par navigateur  Okay

Mon Perso RP :   Nom : Oeht38
                         Métier : Garde ,  Architec , marchand , boulager tout me va  Mr. Green

Histoire : née dans une famille de gantier de pere en fils oeht38 quitta le nid famililia tres tot . Il décida de s'installer dans une petite ville MAIS suite a erreur judiciaire il se retrouva dans Mine-âge avec comme but protéger / vendre/faire du pain pour payer sa caution 

Mes motivation : je cherche un serveur minecraft tranquille en 1er Mais si possible RP . et là en voyant ce serveur j'ai été content car les 2 sont réunie alors j'espere etre pris et faire du RP en temps réel avec d'autre joueur , Ce serveur me plait juste l'univers médiéval qui rentre dans le contexte de minecraft et le nombre de joueur qui m'a l'air d'une bonne communauté ,  je ne suis pas un emmerdeur  , je n'aime pas casser les fabrications des autres  Wink  

sur ce j'espere vous avoir convaincue et j'espere etre admis Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Oeht38 Répondre en citant

Le recrutement des joueurs est actuellement "off, repasse de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Oeht38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation