Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(inscription) maverick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: (inscription) maverick Répondre en citant

Bon avant toutes chose j'ai pas 18 ans mais pour mon age je suis tres mature. 
je suis pas un "kikoo" je n'utilise pratiquement jamais le language SMS (tout ce qui a un clavier ca sera sans ecriture sms  :ok:  )
j'ai minecraft depuis pas longtemps ( en multi de précise ) mais je me débrouille pas mal  :)

Donc en espérant que vous m'acceptiez.
Maverick.

:arrow:  EDIT: 
je suis souvent la et j'ai un ordi qui tourne 24/24H si vous voulez je peux héberger le serveur  :idea:  ( j'ai un assez puissant mac  :P  )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: (inscription) maverick Répondre en citant

Bon j'ai un peu la flemme ce soir d'ecrire de tres gros pavés Okay m'en voulez pas :hap: 
Bon je refais suivant les regles que j'ai loupé  Rolling Eyes :

ID: tanner42
présentation:

je m'appelle lucas j'ai 13 ans je suis tres mature. je suis en version premium. 

expérience minecraft:

j'ai construit pas mal de constructions dans minecraft. Surtout des grottes pour l'espace infini m'voyez? :noel: 

autres multis: 
je joue sur play 3 donc c'est call of duty 4, red dead redemption et gta 4 + ses DLC Smile  

Perso:
j'aimerais etre architecte  Very Happy
je m'appelle Pete Mitchell mais plus communément appellé maverick! Est architecte dans un petit bureau bien sympa :hap: 

motivations
Ben je dessine beaucoup, minecraft est simple pour ca justement, je fait des plans a longueur de journées... Architecte me semble le metier qui me convient le plus! Smile  
je ferait des screens de plans sur google sketchup :hap:
je suis sur mac pour ceux qui veulent savoir  Laughing

LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: (inscription) maverick Répondre en citant

Le recrutement des joueurs est actuellement off, de plus tu es fort jeune.

Désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: (inscription) maverick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation