Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] jojo9516

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo95160

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] jojo9516 Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy

J'ai toujours aimer les RP. Depuis que je joue à Minecraft j'aime prendre un rôle bien spécifique.

Je me présente je m'appelle Jordan, je joue à Minecraft depuis 3 mois et j'ai 15 ans.

Mineur oui mais comme je l'ai dit plus haut j'adore Minecraft et j'aime avoir un rôle dans une communauté qui se respect.

Je fais déjà partis d'un serveur, et je respect les autres je ne détruit rien je peut vous le garantir. 

Je peut me connecter tout les jours, en semaine 2 heures et en week-end toute la journée.

J'ai déjà pas mal jouer en multijoueurs mais je n'ai jamais vraiment trouvé de bon serveur. J’espère au passage que celui ci ne lageras pas  Smile

Je joue d'ailleurs à beaucoup de jeux en ligne comme Call Of Duty 7, GTA EFLC et autres petits jeux sympathiques. 

Dans votre serveur j'aimerais être un fournisseur de bois car je sais qu'il ai énervant de devoir aller chercher du bois car il nous en manque quelque uns pour finir notre belle maison.

J'en proposerais en libre service ou non au fur et à mesure de temps, peut être y aura t'il un système d'argent ?

Sa serait vraiment un plaisir d'aider les autres villageois de cette ville.

J'ai vraiment envie de participer à votre expérience, j'ai presque envie de dire : Tester moi ! Et vous ne serez pas dessus  Wink

Je participerais, j’exécuterais les ordres du rois, je me connecterais souvent, j'aiderais les gens, je leurs fournirais des ressources, j'aiderais la communauté !

Alors s'il vous plaît, donnez moi la chance de rentrer dans votre serveur.

Merci d'avoir lu,

Cordialement,

jojo95160.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation