Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] MuseBellamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellamy

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MuseBellamy Répondre en citant

Salutations

Vous décrire

Je me présente , je m'appelle Robin j'ai 16 et demi , j'habite en campagne dans le nord-est de la France et je suis actuellement au lycée en 1er . Je ne suis pas très doué pour me vendre mais mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de sérieux , mature et respectueux . Pour mes défauts je dirai que je suis impulsif et franc mais je suis toujours ouvert a la discussion . Pour mes loisirs , j'aime la musique (notamment Muse ,RATM,Radiohead ),les armes a feu (Airsoft) , les soirées entre amis et surtout les jeux vidéos.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

J'ai acheté minecraft récemment , peu après la publication des gaming lives sur Jeuxvidéo.com . Depuis que je l'ai acheté je joue  essentiellement au mode solo pour découvrir le gameplay , les petites techniques et les craft .
Depuis peu je joue au multi et j'ai vagabondé sur plusieurs serveurs Minecraft mais avec toujours le même problème : LE LAG ! . J'ai aussi visité Minefield et c'est ce serveur qui ma vraiment impressionné par ses constructions et son organisation certes mitigé mais tout de même exemplaire . Cependant je ne l'ai pas rejoins car il est déjà saturé et je préfère commencer en même temps que d'autres joueurs.

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

Je dois avoir actuellement une trentaines de jeux multi variés (FPS , Survival horror , MMORPG, STR ) mon expérience et donc varié. En terme de Multi j'ai essentiellement jouer a CSS ( War sur Group calendar , quelques gather sur ESL ) à Starcraft 2 ( Ladder , Tournois Wannawar )  Killing floor / left 4 dead , WoW ( Quatre ans de jeux dont trois ans dans une guilde et un an où je dirigé des raids ) . J'ai donc une certaine expérience multi et surtout en matière de communauté . Concernant le RP je n'ai encore jamais jouer sur un serveur RP cependant j'ai toujours aimé l'immersion dans les jeux Solo ( Surtout dans la série S.T.A.L.K.E.R , Oblvion ou fallout qui sont des jeux caractérisé pas cette immersion  ) . Je pense être capable d'être un joueur Roleplay et de respecter les règles du RP .

Présenter votre personnage (Roleplay):

Je n'ai pas encore crée un Background pour mon personnage car je ne sais pas encore si le serveur a un système de caste ( Noblesse , clergé , roturier ? ) , un système de fief , une histoire ,une hiérarchie social ... cependant je vois bien mon personnage mineur ou agriculteur ( collecte des ressources en général ). Quand j'aurai des informations supplémentaires je pourrai  crée une histoire un mon personnage si c'est nécessaire . Cependant le nom de mon personnage étant " MuseBellamy" j'ai  peur que cela soit un  trop contemporain pour le Background Moyenâgeux .

Vos motivations en 5-10 lignes:

Je suis motivé , on ne peux être que motivé quand cela fait facilement 5h00 que l'on cherche un serveur stable . En parlant de stabilité je suis prêt a payer en allopass uniquement  pour louer un serveur pas mois . J'ai Mumble et Teamspeak comme logiciel vocal mais je suis prêt a mettre Skype si il le faut ( Bien que je doute des performances de ce dernier par rapport aux deux autres ) . Je suis également prêt a aider pour répondre aux questions sur le forum ou rédigé des articles concernant le serveur ( ce qui m'entrainera d'ailleurs pour le français ). Maintenant In Game je suis prêt a faire de mon mieux pour aider les joueurs et le royaume.

Pour conclure je suis un joueur motivé et je suis prêt à rejoindre un nouveau serveur avec un concepts lui aussi nouveau dans un esprit de RP avec une communauté conviviale et solidaire .

A bientôt . MuseBellamy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation