Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemar

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: kemar Répondre en citant

salut a tous je suis kemar Smile je suis tres interressé par votre idée qui me semble géniale Razz je décide donc je me joindre a vous si vous me le permettez.

d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kemar

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: kemar Répondre en citant

oups j'ai oublié des choses ^^ j'ai 16ans mes motivation sont simple: l'originalité Smile un serveur médiévale, c'est peut être la meilleur idée que j'ai du lire sur JVC depuis longtemps franchement bravo!  et puis vos intentions de faire des événement pvp ect enfin bref je trouve sa génial!!! c'est pourquoi je souhaiterais faire partie de l'aventure Smile merci    

ps: dites moi si vous voullez plus de précisions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: kemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation