Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Amilys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amilys

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Amilys Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Je m'appelle Stéphane, je suis un lycée en terminal STG, j'ai 17 ans (Oui, j'ai vu qu'il fallait avoir 18 ans ou un minimum de maturité, donc je vais miser sur la maturité Smile ). J'habite à Vannes dans le 56 en Bretagne. Ma matière favorite est les maths (Oui je sais très intéressant). Je suis quelqu'un qui n'aime pas se vanter, et qui déteste se moquer des autres, et par ailleurs qui déteste les gens qui se moquent des autres. Que pourrais-je dire d'autres ? Bon je ne vois rien d'autres d'intéressant à raconter sur ma vie irl, donc je vais parler de mon expérience sur Minecraft. Je joue la plupart du temps en Peacefull, non pas car j'ai peur des monstres, mais que je préfère continuer mes constructions ou mes "oeuvres d'art" selon certains points de vue tranquillement sans obligation de s'arrêter (ou moins de liberté à construire) à chaque fois que la nuit tombe. Le PVP ne m'attire pas vraiment non plus. Je ne construit que très peu d'habitations, je préfère et de loin construire des statues géantes que j'ai d'abord dessiné sur papier. Concernant mon temps de jeu en solo, cela fait trois semaines que j'y joue, et quelques heures par jour.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

Je n'ai absolument aucune expérience en multijoueur, j'ai déjà visité quelques serveurs multijoueur, sans m'y inscrire. Ce futur serveur est donc le premier serveur auquel je m'inscris. Jouer en solo ne m'amusait plus vraiment, j'aime mieux construire des choses, pouvoir les montrer, et découvrir les créations des autres, et niveau ambiance, entre solo et multijoueur, je pense qu'on ne peut pas les comparer ^^.

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

J'ai joué à énormément de jeux en ligne, j'ai commencé par un jeu français en 2D, que beaucoup connaissent je pense, mais que je ne citerai pas. Et j'ai testé près de 200 MMO différents (RPG et FPS). Mon temps de jeu sur un MMO varie entre 3 minutes et 2 ans Smile Je connais donc, la plupart des termes de MMO (drop, mob, craft, ...).

Présenter votre personnage (Roleplay):

Je n'ai pas de Roleplay à présenter, j'aime le roleplay, malgré que je pense que mon personne évoluera au fil de l'avancement du serveur. Mais je peux déjà vous donner la définition du pseudo Amilys : C'est simple, Amilys est une marque de mouchoirs.

Vos motivations en 5-10 lignes:

Pourquoi avoir envie de rejoindre ce serveur en particulier ? Il n'y a aucune raison que ce soit ce serveur en particulier, j'ai vu la description du serveur, je me suis dit que ça devait être plutôt pas mal. J'ai envie de m'investir dans un serveur multijoueur, pour les raisons que j'ai cité précédemment, et surtout pour l'ambiance. L'ambiance est essentielle pour moi dans un Jeu Online. Sinon, je ne détruit pas les constructions des autres (inutile et j'aimerais vraiment pas que l'on me fasse la même chose) et je ne fais pas de pvp (ou très peu). Je suis vraiment motivé pour jouer en multijoueur, et le destin (s'il existe, tout dépend des points de vue) m'a fait venir sur ce serveur. Surprised

---
Bon voilà, j'ai l'air un peu coincé comme ça, mais ce n'est pas le cas Smile J'aime délirer, je ne suis sérieux que quand il le faut vraiment, et c'est rare qu'un évènement me pousse à être sérieux =).
Voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Amilys Répondre en citant

Salut Amilys,

Serai-tu prêt à nous aider à développer notre affaire ?
Tout est sur papier, on doit maintenant concretiser le serveur, bien constuire l'histoire du royaume, villes etc...
Passe par Mp si tu es intéressé.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Amilys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation