Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature okanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okanga

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature okanga Répondre en citant

Prénom : Allan

Pourquoi avoir choisi Mine-age ? : Sur jeuxvideo.com, un topic était consacré à se serveur, alors j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil et ça me plait bien !

Présentation personnelle (5 à 10 lignes) : j'ai 18 ans et j'habite à Lorient dans le 56 (morbihan) mes passions sont la musique (je joue de la batterie) le cinéma et plus spécialement le cinéma d'horreur, les soirées entre potes et bien sur le Rp que j'ai déja pu pratiquer sur World of warcraft. Je suis toujours de bonne humeur et dans la plus part des cas j'ai souvent eu le rôle du médiateur quand il y avait des conflits dans ma guilde ou autre. J'èspers pouvoir vous aider à faire avancer se serveur !

Présentation du personnage RP  (5 à 10 lignes) : Okanga était un chasseur de monstre dans son ancien village. Une nuit tragique où il se battait contre une bande de creepers il se fit projeter dans l'eau par l'explosion d'une de ces bestioles.Dans le coma son corps flottait sur les flots haletant. Le réveille fut rude. Les yeux encore fermer par le choc, il entendit des gens discuter autour de lui. Il voyait de plus en plus clair et apperçu ceux qui vont être ses nouveau frère d'arme.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature okanga Répondre en citant

Tu as oublié de regarder mon post au-dessus.
Il manque tes motivations Mad

okanga

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature okanga Répondre en citant

Oups sorry mon roi je commence mal ^^ je vais refaire si j'en ai la possibilité ?

okanga

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature okanga Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis): Je m'appelle Allan, j'ai 18 ans et j'habite à Lorient dans le 56 (morbihan) mes passions sont la musique (je joue de la batterie) le cinéma et plus spécialement le cinéma d'horreur, les soirées entre potes et bien sur le Rp que j'ai déja pu pratiquer sur World of warcraft. Je suis toujours de bonne humeur et dans la plus part des cas j'ai souvent eu le rôle du médiateur quand il y avait des conflits dans ma guilde ou autre. J'èspers pouvoir vous aider à faire avancer se serveur !

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur: Cela sera ma première expérience en multi ayant acheter le jeu il y à 4 jours mais je me débrouille pas trop mal en solo !

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne: J'ai joué longtemps sur world of warcraft en rp. Cela m'a permis d'apprendre les bases du rp. J'ai aussi joué beaucoup à dofus et flyff.

Présenter votre personnage (Roleplay):
Okanga était un chasseur de monstre dans son ancien village. Une nuit tragique où il se battait contre une bande de creepers il se fit projeter dans l'eau par l'explosion d'une de ces bestioles.Dans le coma son corps flottait sur les flots haletant. Le réveille fut rude. Les yeux encore fermer par le choc, il entendit des gens discuter autour de lui. Il voyait de plus en plus clair et apperçu ceux qui vont être ses nouveau frère d'arme.
Vos motivations en 5-10 lignes: J'espers faire avancer se serveur et qu'il soit le mieux coté de minecraft même si je pense que certains joueur de se serveur sont bien meilleurs que moi je tiens à apporter ma pierre a l'édifice et je défendrai le village contre les hordes de monstres qui voudront notre peau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Candidature okanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation