Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Lieutenant Dan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant Dan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lieutenant Dan Répondre en citant

Salut!

Je m'apelle Matthieu, j'ai 22 ans, et suis chomeur pour l'instant. Je m'engage dans l'armée de Terre dans les mois a venir. Je suis un passioné de Voitures anciennes, d'animaux et d'armes a feu.

Je joue a Minecraft depuis 1 mois a peu près, et ai testé quelques serveurs en commencement. Malgres la liberté qu'ils offraient, j'ai pas trouvé mon compte sur ces serveurs et souhaite passer a quelque chose de plus restrictif. Le RP moyen age me parait un excellent choix et c'est pourquoi je souhaite adherer.

Je joue sur Xbox aussi, et a World of Warcraft. Mes types de jeu préférés sont donc les RPG, les jeux de simulation automobile, et les simulation de guerre en FPS.

Mon personnage est un jeune homme d'une vingtaine d'années, d'origine Nordique, mais qui a été récupéré puis éduqué par un village portuaire dans sa plus tendre enfance. Malgres les conflits qui opposaient ces nations, le village dans lequel il a grandi ne lui a jamais reproché ses origines, et lui a appris a vivre aux rythmes de la communauté. Son père adoptif, bucheron lui apprit les rudiments du travail très jeune, et il pu disposer d'un apprentissage a la ferronerie, dispensée par le forgeron du village.

Le maitre d'armes du groupe de combat lui montra comment faire face aux hordes de monstres noctambules par maintes leçons prises les soirs de pleine lune.

Un jour, un de ses amis, jaloux de son habileté au combat, attendit qu'il soit parti chasser en pleine nuit, et sabota la palissade du village. Le lendemain au petit matin quand il revint de sa chasse, il découvrit le village parsemé de cratères, des corps de villageois et de zombis enchevétrés les uns les autres, des batiments enflamés, il ne restait plus rien. Des que le saboteur le vit arriver il hurla en le pointant du doigt. Il l'accusait du sabotage, et lui fesait endosser toutes les responsabilités du carnage. Sans avoir le temps de se défendre, notre héros du prendre ses jambes a son cou et fuir ce hameau dévasté et haineux.

Il devait tout recommencer. Trouver un village et se faire accepter était sa nouvelle destinée.

Si j'ai choisit votre serveur, c'est d'une parce qu'il débute, et je préfère arriver dans quelque chose de neuf que de devoir m'implanter dans une citée deja établie. Ensuite malgres ma petite experience du multi, je pense vraiment etre utile pour un theme RP, de par mon activité, et mon interessement. Point de constructions narcissiques pour moi, pas de cultures ou de mines personnelles, je jouerait uniquement pour la communauté et le plaisir de voir une citée se créer et prospérer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation