Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Lieutenant Dan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant Dan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lieutenant Dan Répondre en citant

Salut!

Je m'apelle Matthieu, j'ai 22 ans, et suis chomeur pour l'instant. Je m'engage dans l'armée de Terre dans les mois a venir. Je suis un passioné de Voitures anciennes, d'animaux et d'armes a feu.

Je joue a Minecraft depuis 1 mois a peu près, et ai testé quelques serveurs en commencement. Malgres la liberté qu'ils offraient, j'ai pas trouvé mon compte sur ces serveurs et souhaite passer a quelque chose de plus restrictif. Le RP moyen age me parait un excellent choix et c'est pourquoi je souhaite adherer.

Je joue sur Xbox aussi, et a World of Warcraft. Mes types de jeu préférés sont donc les RPG, les jeux de simulation automobile, et les simulation de guerre en FPS.

Mon personnage est un jeune homme d'une vingtaine d'années, d'origine Nordique, mais qui a été récupéré puis éduqué par un village portuaire dans sa plus tendre enfance. Malgres les conflits qui opposaient ces nations, le village dans lequel il a grandi ne lui a jamais reproché ses origines, et lui a appris a vivre aux rythmes de la communauté. Son père adoptif, bucheron lui apprit les rudiments du travail très jeune, et il pu disposer d'un apprentissage a la ferronerie, dispensée par le forgeron du village.