Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(inscription compléte)zdzedf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamerinlive

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: (inscription compléte)zdzedf Répondre en citant

Aprés avoir lu les motivations j'ai completé un petit peu:

J'ai 21 ans, j'habite à Paris,je suis en fac de droit et bientot avocat (enfin je l'éspere) j'aurais du temps à consacrer à votre serveur. Je ne sais pas quoi dire d'autres sur moi qui peut vous intéresser donc voilà Laughing

je joue a toutes les sortes de jeux comme rpg (fallout, oblivion ......) fps (MW2, BO, Left4Dead 1 et 2 .....) aventure (uncharted 1 et 2 ) survival-horror (dead space, resident evil) infiltration (assasin's creed, splinter cell) et bien plus encore Wink

Je joue en solo mais surtout en multi pour passer de trés bon moment, sur minecraft j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur un serveur multi comme par exemple le magnifique minefield mais malheuresement j'ai du quitté le serveur à cause de vandales qui ont brulé ma splendide maison avec un briquet mais seulement aprés avoir piqué tout mes diamants (j'en avais 50)

En multi sur xbox 360 j'ai une bonne réputation (le max d'étoiles)^pour vous dire que je ne créerais aucun probléme sur votre serveur

Ma motivation sera de créer des oeuvres les plus magnifiques pour le roi et je lui dévouerais corps et âme Embarassed  pour lui céer une statue à son effigie avec l'aide d'autres minecraftiens et je ferais mon travail à la perfection

Merci d'avoir eu la patience de me lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerinlive

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: (inscription compléte)zdzedf Répondre en citant

personne ne veut de moi Crying or Very sad

LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: (inscription compléte)zdzedf Répondre en citant

Repasse plus tard,

Je cherchais d'abord quelques personnes pour mettre tout en place.
Améliore ta demande et fais attention à ton orthographe. Repasse régulièrement, je te dirais quoi lorsque tout sera en place.

Néanmoins merci pour ta demande.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: (inscription compléte)zdzedf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation