Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Olip96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olip96

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olip96 Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Olivia, 14 ans (je suis CONSCIENTE que le post JVC demandait au minimum 18 ans, je connais également les stéréotypes sur les gosses de 14 ans, mais ayant une certaine maturité (je traînais souvent sur les chats IRC de 25-35 ans), je peux très bien m'intégrer à une communauté adulte. J'ai 15 dans 16 jours d'ailleurs é_è), j'habite dans la ville de Saguenay, au Québec. Je suis un peu "gars manqué": je me passionne pour les jeux vidéo, la programmation, etc. Un de mes défauts serait d'être trop perfectionniste (et croyez-moi, ça nuit beaucoup). À l'inverse, une qualité serait mes capacités intellectuelles (sans être une intello rejetée, j'ai des amies moi \o/ ). Je me passionne en partie pour la culture japonaise vidéoludique.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

J'ai découvert Minecraft depuis plus de 6 mois, grâce à un ami qui en était addict à la version classic. Je le suis vite devenue aussi et je passais souvent des journées entières dessus. J'ai reçu Minecraft Beta pour Noël. Depuis, j'ai immédiatement créé un serveur RP avec un pote sur MSN. J'ai donc un peu d'expérience dans le RP, et, m'ayant lassé d'avoir des pouvoirs et voulant découvrir d'autres communautés, j'ai quitté mon propre serveur. Bref, j'ai quand même eu le temps d'apprendre tous les crafts par coeur, et également plusieurs notions fondamentales de redstone.

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

J'ai joué à plusieurs MMORPG F2P (comme MapleStory ou Flyff), uniquement pour le fun sans être addict. Je joue également à TrackMania United Forever, ayant acheté le jeu (même si ça n'a aucun rapport avec un quelconque RPG).

Présenter votre personnage (Roleplay):

Olip, descendante d'une petite famille noble, a été passionnée des livres depuis sa naissance. Dotée de connaissances hors du commun, sa famille le remarquait et l'encourageait. Elle resta ainsi la plupart du temps enfermée dans la demeure, passant son temps à lire. Hélas, plusieurs membres de sa famille mouraient mystérieusement, et ce, jusqu'au dernier. Étant la dernière survivante et ayant la peur d'être frappée par ce malheur, elle décida de vendre la maison pour s'enfuir dans une autre contrée, emportant la plupart de ses biens matériels (dont plusieurs livres). Étant désespérée, elle marcha des jours et des jours, sans savoir où elle allait, et sans grande expérience du monde extérieur. C'est lorsqu'elle aperçut une ville au loin, qui semblait naissante; elle voulut s'y installer. L'exploration extérieure l'ayant enrichie, elle est maintenant consentante à sortir un peu, mais reste souvent dans la ville ou dans son habitation à lire des bouquins.

Vos motivations en 5-10 lignes:

Je veux découvrir un serveur nouveau, pour pouvoir m'investir dans sa construction. J'aime beaucoup les communautés adultes, ainsi que le Role Play. J'aime également le fait que le serveur comporte plus d'une ville. Je veux ainsi m'intégrer à cette communauté, et y rester si le serveur tourne impeccablement.

Dernière édition par Olip96 le Mer 9 Fév - 17:56 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olip96 Répondre en citant

J'examinerai ta candidature plus tard,
Je te recontacterai lorsque les choses seront plus concrètes.
Néanmoins je te remercie pour ta candidature.
Re-passe régulièrement je te dirai quoi plus tard.

titusedward
Architecte du monde

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olip96 Répondre en citant

edit:j'ai riens dit

Olip96

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olip96 Répondre en citant

J'aurais peut-être voulu une petite précision sur le fait que vous avez besoin de gens pour structurer le serveur...  Neutral

MSN Skype
LordBucket
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olip96 Répondre en citant

En fait on est occupé à tout mettre en place, l'histoire du monde, des  villes, villages. On définit les règles.
On doit encore mettre pas mal de choses en place. Mais je pense que ca va vite évoluer Okay

Olip96

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olip96 Répondre en citant

Puis-je me proposer pour aider ou bien vous avez tout le monde dont vous avez besoin ?

MSN Skype
LordBucket
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olip96 Répondre en citant

On est déjà une bonne équipe,
si on a besoin de toi on te le fera savoir Wink .

Merci de proposer ton aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Olip96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation