Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Smartisrobin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartisrobin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Smartisrobin Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Tout d'abord bonjour, je me présente,je m'appelle Robin, je suis lycéen (Pour plus longtemps j'espère). J'ai 17 ans,je sais bien que c'est 18 ans mais je pense est bien plus mature que mon age et on peut aussi dire que je suis dans l'année de mes 18, non ? Smile
Je ne suis pas un gros geek qui va passer des heures entières sur l'ordi' mais plutôt la personne qui viens se detendre, se relax et rigoler avec d'autres personnes.
Car à par l'ordinateur, j'adore sortir, faire du sport et surtout du Hand'.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

Premier
soucie, je n'ai jamais jouer en multijoueur car je connais Minecraft que depuis une semaine et comme je commençais à m'ennuyer sur le solo' j'ai décidé de rechercher un serveur.
Cependant j'arrivais pas à trouver un serveur potable, avec des personnes sérieuses mais qui savent rire, et surtout pour éviter tous les Kikoolol ...

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

Alors là ! J'ai passer toute mon enfance à jouer à Dofus ... Et oui le truc à la mode avec tout pleins de jeune.