Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Smartisrobin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartisrobin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Smartisrobin Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Tout d'abord bonjour, je me présente,je m'appelle Robin, je suis lycéen (Pour plus longtemps j'espère). J'ai 17 ans,je sais bien que c'est 18 ans mais je pense est bien plus mature que mon age et on peut aussi dire que je suis dans l'année de mes 18, non ? Smile
Je ne suis pas un gros geek qui va passer des heures entières sur l'ordi' mais plutôt la personne qui viens se detendre, se relax et rigoler avec d'autres personnes.
Car à par l'ordinateur, j'adore sortir, faire du sport et surtout du Hand'.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

Premier
soucie, je n'ai jamais jouer en multijoueur car je connais Minecraft que depuis une semaine et comme je commençais à m'ennuyer sur le solo' j'ai décidé de rechercher un serveur.
Cependant j'arrivais pas à trouver un serveur potable, avec des personnes sérieuses mais qui savent rire, et surtout pour éviter tous les Kikoolol ...

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

Alors là ! J'ai passer toute mon enfance à jouer à Dofus ... Et oui le truc à la mode avec tout pleins de jeune.
J'ai connu le jeu des ses débuts et je me suis fais un très mon groupe d'amis, avec qui j'ai toujours des contactes, et qui son bien plus âgé de moi. Donc j'ai pour habitude de jouer avec des personnes plus mature mais qui avait encore quelque graine d'enfants dans leurs têtes.

Présenter votre personnage (Roleplay):

Si je suis accepté sur le serveur, mon personnage serait un fou. Mais pas le fou actuel, le fou moyenâgeux, le fou qui faisait rire le roi, qui le divertissait.
En faite mon personnage consisterai à divertir la populace avec de multiples jeux, arènes de combats, concours, ...
Smartisrobin, qui serait le fou du village se baladera souvent dans le village, ou sur ses constructions de jeux.Mais c'est aussi qui est très généreuse et ne refuse jamais d'aider une personne.

Vos motivations en 5-10 lignes:

Ma principale motivation est de trouver une communauté convivial, nouvelle, et pleines d'humours. Trouver un endroit qui me changera de notre monde actuel, dans lequel je pourrais me reposer, m'exprimer, me fendre la poire,...
Je trouve peu de serveurs qui me conviennent et qui font du RP donc des que j'ai vu celui-ci je me suis lancer pour faire ma candidature.
Voila un peu prêt tout sur moi et smartisrobin Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Smartisrobin Répondre en citant

Merci pour ta candidature,

Je te recontacte plus tard lorsque notre projet sera plus concret.
Si l'on peut s'accorder un bouffon pour mettre de l'ambiance pourquoi pas Smile !

Passe régulièrement sur le forum, je te dirai quoi quand tout ça sera plus concret.

smartisrobin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Smartisrobin Répondre en citant

Ok merci Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Smartisrobin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation