Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Introduction] FrozenAce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrozenAce
Architecte du monde

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Introduction] FrozenAce Répondre en citant

Vous décrire en 5-10 lignes maximum (âge requis):

Je me nomme John, 21 ans et je suis programmeur. J'ai une grande expérience dans la gestion d'une communauté (plus ou moins restreinte, notamment dans le MMO). Cependant, je débute seulement sur Minecraft et n'ai pas encore eu l'occasion de m'essayer aux joies du multijoueur. J'ai toujours prôné le RP, surtout dans l'époque du moyen-âge. J'ai surtout des compétences en gestion et création de sites/forums communautaires. Sinon, j'habite en Belgique et fais des études en informatique orientée programmation.

Décrire votre expérience sur minecraft en multijoueur:

Aucune, mais je connais et sais respecter les règles.

Décrire brièvement votre expérience sur d'autres jeux en ligne:

Début de création d'un MMO sans prétention en 2D; projet abandonné par manque d'aide au niveau graphistes/codeurs.
Passage assez long sur Guild Wars, que lequel j'ai participé à une excellente communauté Rôle Play et où je tenais un rôle important en son sein.
Etablissement de clans sur UT et Starcraft également, impliquant une gestion d'évènements et d'une commuauté.
Liste non-exhaustive.

Présenter votre personnage (Roleplay):

Evidemment, point important; cependant je ne pense pas le développer avant d'avoir entamé la construction de l'univers et du brackground général des villes.

Vos motivations en 5-10 lignes:

Comme dit précédemment, j'adore le moyen-âge et toutes les légendes qui en sortent. Dans le cas présent, c'est l'architecture de l'époque qui m'intéresse le plus; faire des villes respirant la grandeur et la puissance. Forger de puissante alliances entres joueurs, l'entraide d'une communauté soudée et qui respecte les autres, voilà ce qui compte pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Introduction] FrozenAce Répondre en citant

Félicitation, ta candidature est retenue, je vais t'envoyer un message privé sous peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: [Introduction] FrozenAce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation