Mine-Âge Index du Forum

Mine-Âge
Forum pour le lancement d'un serveur Minecraft sur le thème du moyen-âge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation]Titusedward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titusedward
Architecte du monde

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Titusedward Répondre en citant

Présentation:

Bonjour,je me présente Victor 16 ans,J'habite prés de Nantes,Fan de monde médiévale et fantasy.
Je fait un peut de roleplay irl (4 heures par semaines avec des potes Smile ,je joue beaucoup au carte magic et je fait pas mal de roller mais bon sa tout le monde s'en fout Smile .
J'ai une bonne expérience roleplay sur internet.(guilde world of warcraft RP,RP su garry mod,Serveur rp sur Css,RP sur forum...).
Passons a quelque chose que j'ai a dire sur moi:Je n'ai que 16 ans  Shocked .Je pense être assez mur pour mon age.J'ai un exemple IRL je n'ai aucun ami de mon age il ont tous 18-19 ans car je trouve se de mon age vraiment "gamin".

Mon expérience sur minecraft:
Mon expérience sur mine craft est... légère,Je joue depuis une semaine (beaucoup c'est trop addictif Rolling Eyes ),je suis passer sur un serveur rp mais je n'ai pas accrocher les personne n'était vraiment pas bonne en rp.(Salut tu veux du p1 xD, Ba nan je ve du ko chon xD).Et un peut de build aussi  Laughing (j'adore le build et le craft)

Mon expérience sur les autres jeux en ligne est énorme,j'ai jouer a world of warcraft pendant un ans avant d'arrêté car sa coute cher et je me lasse dans une guilde rp pendant prés de 6 mois.Ainsi qu'un peut de rp sur serveur privée(monde modifié).Du roleplay sur garry's mod policier contre gangster c'est pas très pousser... sur counter strike c'était nul pourtant j'y est passer du temps,vendeur de pizza...Je suis passer sur une tonnes de Mmo et j'ai énormément jouez a css voila c'est tout ....

Présentation RP: 

Nom:Jace fearghas(nom anglo-saxonne sa passe ?)
Jace est née d'un sang noble.Depuis ces 15 ans il renie tout appartenance a la famille royale,Mystérieux et froid il n'accepte que peut l'autorité.
Il vit de taverne en taverne,de village en village
Sont armes favorites est l'arc(mais il a aussi une épée)
Je ferait la suite quand j'aurais le background du serveur car la on a pas d'histoire ni de monde je trouve sa difficile. 

Motivation:
C'est dur irl pour moi en se moment et j'ai besoin de faire quelque chose un projet... c'est une super idée !!!Riens n'est fait tout est a faire et je suis la pour aider !!!
j'ai des bonnes disponibilité Okay .Je ne suis dans aucun roleplay sur internet actuellement.J'ai chercher et je pense avoir trouver !!!!!Et je vais pouvoir build le rêve Mr. Green .

Merci de m'avoir lu a bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBucket
Roi

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Titusedward Répondre en citant

Je retiens ta candidature,
check tes mp's.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Titusedward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Âge Index du Forum -> Arrivants -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation